NOUVELLE LUNE EN TAUREAU - 11 mai 2021: Les huiles essentielles qui sont bénéfiques sous cette nouvelle lune

huiles essentielles May 13, 2021

Les huiles essentielles qui sont bénéfiques sous cette nouvelle lune en Taureau.

Voici les huiles essentielles bénéfiques pour nous élever énergétiquement sous cette nouvelle lune en Taureau et les 2 prochaines semaines de la lune croissante!
 
Lors de la nouvelle lune je me suis connecté à elle et j’ai demandé les huiles bénéfiques pour nous supporter pendant cette période de régénération! Ces 3 huiles peuvent grandement nous aider ces 2 prochaines semaines pour nous permettre d’abord de s’ancrer, d’être à l’écoute de ce qui est à l’intérieur de nous pour ensuite le laisser grandir et se manifester vers l’extérieur.
 
1. 🌸 Huile essentielle de MAGNOLIA : FÉMININ SACRÉ ET COMPASSION
L’huile essentielle de magnolia connecte les gens avec l’énergie de la mère divine, cette source spirituelle féminine qui nous invite à la compassion et la tendresse. C’est l’huile toute indiquée pour nous bercer avec douceur avec l’énergie du Taureau. Elle nous aide à créer un havre de refuge et de réflexion dans notre cœur pour apprendre d’importantes leçons guidées par notre conscience supérieure et inspirant une profonde transformation. La douceur invitante du magnolia facilite la guérison profonde et le changement au niveau de l’âme. C’est tout à fait aligné avec l’énergie hautement spirituelle de Jupiter qui fait son entrée dans le signe du Poisson. Cette huile nous amène à voir la beauté divine en chaque chose et en chaque humain. Elle nous enseigne à vivre dans l’amour et l’harmonie, en nous rappelant que nous sommes tous interconnectés. Le magnolia est un tonique pour ceux qui se sentent séparés du féminin divin. Elle est également l’une des huiles les plus puissantes pour se détendre et réduire l’anxiété.
 
Utilisation: Diffusez ou respirez une goutte dans les mains et mettre une goutte au niveau du chakra du coeur. Portez comme parfum dans le cou et les poignets.
 
 
2. 🪵 Huile essentielle de BOIS DE CÈDRE : ANCRAGE ET SOUTIEN
Les huiles essentielles d’arbres, comme le bois de cèdre et le vétiver, sont des huiles d’ancrage et d’enracinement. L’huile essentielle de bois de cèdre aide à calmer les peurs et l’anxiété, à rééquilibrer, stabiliser et redonner confiance en soi. Dans cette énergie du Taureau qui nous invite à se connecter à la nature et au moment présent, c’est l’huile parfaite pour nous recentrer et nous permettre de revenir en soi pour y semer les graines que nous voulons voir pousser au cours des prochaines semaines. C’est une huile à utiliser lors de moments de réflexions, d’intériorisation et de méditations. Elle nous aide également à être émotionnellement connectés et nous sentir soutenus.
 
Utilisation: Diffusez 1-2 gouttes la nuit pour favoriser un environnement apaisant et un sommeil réparateur. Diluez avec une huile porteuse et appliquer sous les pieds pour favoriser l’ancrage.
 
3. 🌿 Huile essentielle de VÉTIVER : RECONNEXION
L’huile essentielle de vétiver nous aide à s’enraciner dans la vie et à nous reconnecter profondément à notre ressenti et nos émotions. Il nous soutient dans nos prises de conscience, nous recentrant dans notre vérité et dans notre véritable soi. Le vétiver nous aide à chercher dans les profondeurs de notre être et nous guide vers la racine de nos problèmes émotionnels. C’est l’huile parfaite pour nous ancrer dans le moment présent et pour nous aider à découvrir des facettes plus profondes de notre être. Sous les énergies de la conjonction soleil-lune-lune noire, elle nous ouvre les portes de la lumière et de la guérison à travers ce voyage en profondeur.
 
Utilisation: Appliquez une goutte sous les pieds ou à la base de la colonne vertébrale pour se recentrer dans le moment présent. Déposez une goutte dans la paume des mains et inhaler.
 
Source: Enlighten et Jacinthe Carrier
 
 
N.B. Précautions:
- Tenir hors de portée des enfants.
- À proscrire pendant les 3 premiers mois de grossesse.
- Pas d'usage interne régulier ou à long terme, sauf sur prescription d'un thérapeute.
- Certains composés naturels contenus dans ces huile essentielle peuvent présenter un risque d’allergie chez certaines personnes sensibles.
- En règle générale, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de les utiliser.
- Les huiles essentielles d’agrumes sont photosensibles. Évitez toute exposition au soleil pendant au moins 12 heures après l’application topique.
 
 
Je suis aromatologue et conseillère avec les huiles essentielles Doterra. Si tu as envie de recevoir mes conseils pour choisir la bonne trousse d’huiles pour TOI
Ou assister à mon prochain atelier découverte Huiles essentielles 101, fais une demande pour rejoindre le groupe La Magie des huiles essentielles, je t’enverrai une invitation en privé:
 
Jacinthe, astrologue et aromatologue 💜

Je veux être au courant des événements et nouveautés

Je m'inscris à l'infolettre hebdomadaire!

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.